Modou Lô-Ama Baldé : les prix du combat royal varient entre 10.000 et 200.000 F

C’est le combat le plus attendu ces dernières saisons. En effet, depuis son officialisation en 2019, le combat royal entre Ama Baldé et Modou Lô brûle toutes les langues. Il ne reste plus qu’un mois pour voir les deux lutteurs en découdre à l’arène nationale. Le duel est programmé le 5 novembre 2023. Et le promoteur a révélé les prix des billets. Ils coûteront 10.000 F, 25.000 F, 50.000 F et 200.000 F.

Le doute semble levé à jamais sur la tenue ou pas du combat royal. Depuis le partenariat entre Baye Ndiaye et Luc Nicolaï, le combat entre Modou Lô (Rock Énergie) et Ama Baldé (Falaye Baldé) est en bonne voie de se tenir à date échue, c’est-à-dire le 5 novembre prochain, à l’arène nationale. Cette affiche a été montée au mois de décembre 2019. Depuis, elle refuse de se tenir à cause de beaucoup de situations. Mais, semble-t-il, nous sommes sur la dernière ligne droite en direction de cet affrontement tant attendu par les amateurs de lutte, les Sénégalais, tout court. Et le dernier face-à-face entre les deux lutteurs en Gambie était venu prouver nos propos. Le samedi 16 septembre, dernier, les organisations avaient déplacé les deux pugilistes chez Adama Barrow pour un y tenir ces retrouvailles entre les deux hommes. Les retrouvailles ont eu lieu, mais pas le face-à-face. La tension était palpable dans la salle, au point que Baye Ndiaye n’a pas voulu réunir les deux lutteurs sur le podium de Pape Diouf qui animait le dîner de gala. Ainsi, le face-à-face a été reporté au lendemain, dimanche, à 15h. Cette programmation finira aussi par être annulée. Toujours à cause d’une insécurité. Après Gambie, Ama Baldé et Modou Lô vont se retrouver sûrement à l’arène nationale, le 5 novembre. Et nous sommes à un mois, jour pour jour, de cette date. Et Luc Nicolaï a déjà publié le prix de ces billets.

Les amateurs, férus de lutte, supporters ou simples spectateurs sont déjà édifiés sur le prix des tickets pour suivre, à l’arène nationale, le combat royal. Luc Nicolaï a annoncé, hier, dans une affiche ses prix. Pour accéder à l’arène nationale, le 5 novembre 2023, il faudra débourser au moins 10.000 F, qui sera le ticket le plus abordable. Ces gens occuperont les sièges vert et jaune. Pour les chaises de couleur rouge, il faudra décaisser la somme de 25.000 F. Pour l’annexe loge, le billet sera vendu à 50.000 F et pour la loge officielle, le ticket va coûter la rondelette somme de 200.000 F.

Source : RECORD

Laisser une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.